CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:46:20

Anis je reprend pas les cours :ok: j'ai stopé ia 1ans et demi :ok:

+ faut le mérité c'ets à dire ? car toi tu as ta propre perception de la vie moi j'ai la mienne.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:47:10

si tu veux avoir plein de fric, faut avoir un bon job donc avoir fait des études (à l'unif) :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:48:09

comment tu comptes gagner ta vie stunter ? en braquant des banques?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:48:19

Noitra non :rire: soit tu bouge ton cul tu monte de rang et tu gagne du fric :ok: ou bien le piston ( ce qui fait notre monde actuel)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:49:10

stunter, tu veux faire quoi comme job ? :doute:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:50:51

Anis commerce/vente :ok:

Pour ce du sud chez Ubaldi :ok:
1er année 1500€
2eme année 2000€
3/4eme année 2500€

ect jusqu'à directeur de rayons ect après tu peut touché le plafond de 8000/9000€ par mois :ok:

Alors métier d'avenir + contact avec les gens + fringue classe = le must

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:54:13

si tu es aussi sûr de toi ,ben alors tant mieux :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:55:41

Sûr à 100% min frère bosse la bas mon daron aussi c'est une grosse entreprise dans le sud électroménager/hi-fi/informatique en gros tous les choses comme les plasma et tout

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:57:23

toutefois,faut avoir quand même un minimum de bagage intellectuel :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:59:13

Bah normal comme dans tout mais l'orthographe osef les math aussi :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:00:08

pas seulement sur ça :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:02:32

Le reste s'appelle la culture général après soit l'intelligence se base sur énormément de critère :ok:

Elle ne se base pas sur l'apprentissage scolaire :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:04:59

d'acc,mais rien ne remplace les études stunter :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:06:26

Tout dépend ta des con qui auront bac+5 qui finiront derrière une caisse à touché le smic :ok: d'ailleurs c'est souvent le cas...

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:12:31

faut pas généraliser :ok:

les bacheliers sont toujours bien vu et respectés,et ont leur place dans la société :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:15:15

D'ailleurs anis les patrons ne veulent plus de personne venant du général car ce qui vont en général c'ets juste qu'il ne savent pas quoi faire ...

Et donc les patrons préfère embaucher des personnes spécialisé : bac pro, BTS ou licence pro :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:19:57

ben tu vois...

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:21:36

fallait pas que t'arrêtes les cours....au moins fallait avoir un niveau bac

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:22:40

Je vois que le étude général ne servent plus à rien :ok: toi tes aller dans le général :)

Après je tes dis le monde marche au piston :ok: mon père connait énormément de monde dans les domaine du commerce donc avenir assuré et tout tracé :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:23:06

bon après comme tu dis...y a pas que l'école dans la vie...sauf que réussir sans faire d'études est bien plus difficile,faut vraiment être un grand débrouillard

La vidéo du moment