CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

HayDen-
HayDen-
Niveau 6
09 avril 2011 à 19:31:19

+ en tout honnêtement ont serait tous mieux au bord de la mer avec notre champs de weed et sans ces foutue ordi, et cette pollution de merde :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:31:30

il ne sait pas que c'est grâce au maths qu'il est en train de passer la majorité de son temps ici :rire:

SexWithFriends
SexWithFriends
Niveau 5
09 avril 2011 à 19:32:06

"pourquoi tu regardes seulement le côté négatif? :) "

Parce que stunter est un émo dépressif qui se taille les veines tout les jours :hap:

:dehors:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:32:49

stunter :d) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fossiliraptor.be/neandertaliensdsgrotte2.jpg&imgrefurl=http://www.fossiliraptor.be/viedeshommes5.htm&h=667&w=567&sz=57&tbnid=2kHJh0zFOJhmmM:&tbnh=138&tbnw=117&prev=/search%3Fq%3Dhomme%2Bdes%2Bcaverne%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=homme+des+caverne&hl=fr&usg=__whIlEy5qyAYZbGdFzkrRlGKA0Gc=&sa=X&ei=AJigTaL1B4vNswa3wp2VDQ&ved=0CCMQ9QEwAQ

c'est la que tu passeras ton temps sans les math :ok:

HayDen-
HayDen-
Niveau 6
09 avril 2011 à 19:33:57

Non on à évoluer sans les math seul coté positif et encore c'est les math de base :ok: le reste les math complexe sont la plaie de l'homme :ok:

+ je préfère être dans ma grotte avec ma meuf + mon débo tu vois :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:34:03

c'est malheureux quand même

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:34:41

Pour toi :ok: car sans ordi tu meurt :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:35:20

Bédo* FUUU :fou:

Cry oh oui un némoo :bave: :rire:

SexWithFriends
SexWithFriends
Niveau 5
09 avril 2011 à 19:36:02

:hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:36:36

ben non,je peux largement m'en passer de mon PC...j'essaye juste de te remettre dans le droit chemin,car là,tu dérives un peu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 19:36:51

Ouais bon, tu t'emmerderai sec même dans ta grotte, même avec ta drogue et ta copine :hap:
Stunter, sans maths complexes, tu n'aurais jamais pu jouer à Crysis, Crysis 2, et encore moins déverser le flot d'insultes sur kikoo que tu employais presque quotidiennement :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:37:36

Yuser m'en tape le coquillage :ok: je peut m'en passer c'ets pas ces jeux pourav qui vont me faire avancé

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:39:39
  1. Stunter- Voir le profil de Stunter-
  2. Posté le 9 avril 2011 à 19:37:36 Avertir un administrateur
  3. Yuser m'en tape le coquillage :ok: je peut m'en passer c'ets pas ces jeux pourav qui vont me faire avancé

___________

tu as raison,c'est surtout ton ignorance qui va te faire avancer :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:40:16

+ que toi déjà :noel: à 18ans je vais gagner + que toi qui en à 23 :rire: cherche l'erreur :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:42:56

gagner ? gagner quoi?

c'est dommage stunter,tu te noies dans un verre d'eau à 18 ans...moi à ton âge,j'étais en 1er année de fac

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:43:08

vous gagnez combien ? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:43:39

tu reprends l'école quand?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:44:22

D'eau ? de fric :ok:

ia que sa qui compte dans la vie te voile pas la face sans sa tu n'arrivera a rien n'aura pas de futur et tes gosse aussi.

Si tu veux être bien pouvoir te faire plaisir c'est la seul chose qui doit compté

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:45:13

j'ai pas dit le contraire...mais ce fric,il faut bien le mériter :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:45:25

Sinon si je serais déjà au québéc à essayer de percer dans le MMA hin... mais trop instable donc je préfère garantir mon avenir.

La vidéo du moment