Ouè et on a tous nos point fort certain inutile tout comme apprendre par coeur l'orthographe ou savoir les math comme un ouf
Car dans la vie sa ne sert strictement à rien sauf pour les métier de merde tel que comtable ou standardiste
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:17:45
noitra stunter est très intelligent...
pour preuve,son QI ne dépasse pas son âge
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:18:50
"pour preuve,son QI ne dépasse pas son âge"
sinon +1 stunter pour les math
HayDen-
Niveau 6
09 avril 2011 à 19:18:54
Anis taggle retourne asticoté ta 580 et finit en partouze avec DX11
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:19:41
ça ne sert à rien d'apprendre les Maths d'après stunter...car lui,il a dépassé ce stade
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:20:16
tien d'ailleurs, je vais recevoir ma nouvelle config mercredi
HayDen-
Niveau 6
09 avril 2011 à 19:20:24
Anis on verra quand tu bougera ton cul pour aller bosse tu reviens m'en parler dans quelque année on verra si cela te sert
SexWithFriends
Niveau 5
09 avril 2011 à 19:21:04
Perso moi les math, une calculatrice et c'est terminé
HayDen-
Niveau 6
09 avril 2011 à 19:23:09
Cry même avec sa osef des math sa sert à que dal tout comme l'art plastic
Les math les bases tel additionné, soustraire divisé multiplier le reste osef
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:23:39
tu ignores sans doute que s'il y avait pas de mathématiques,y aurait pas d'informatique...et tu ne serais pas là à ce moment là à te connecter sur ce forum
cry la calculatrice c'est pour le calcul seulement...à ne pas confondre
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:23:58
"Les math les bases tel additionné, soustraire divisé multiplier le reste osef"
les maths, ça sert dans certains boulots
SexWithFriends
Niveau 5
09 avril 2011 à 19:24:53
Je sais anis, mais pour le reste je m'en servirai surement que très peu dans ma vie car je ne compte pas faire architecte ou autre
HayDen-
Niveau 6
09 avril 2011 à 19:25:23
Noitra oui mais c'est rare puis faut vraiment se faire chier dans la vie pour apprendre sa
Anis oui merci au geek mais dans ma vie comme dans al grosse majorité de la vie des gens sa ne sert pas
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:26:19
bah ça dépends aussi des gens
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:26:20
les mathématiques c'est la clé du progrès...et le fruit de l'évolution,dommage que des gens comme stunter ne savent pas voir plus loin que leur bout de leur nez
HayDen-
Niveau 6
09 avril 2011 à 19:28:19
L'évolution , ah oui les math on inventé le nucléair, la pollution ect ?? bonne évolution
__gamer21
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:28:47
salut tout le monde
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:30:34
HayDen- Voir le profil de HayDen-
Posté le 9 avril 2011 à 19:28:19 Avertir un administrateur
L'évolution , ah oui les math on inventé le nucléair, la pollution ect ?? bonne évolution