J'ai sortit une phrase aik les mots que je connaissez
en espanol
aik ???
Mais voggle
Ben voilà
Stunter, es-tu intelligent ?
Je rêve ou un nain de 14pige + 1m70 +50kg et par dessus sa blond donne des ordre ?
Et oui
Noitra surement plus que toi Oui car l'intelligence ne se définit pas par l'apprentissage scolaire
Ia les mecs supérieur comme moi et.. les autres
1m77*
+ réponds
Stunter ok alors :
Est-ce que 1 et 1 font toujours 2 ?
1 et 1 = 111+1 = 2 kom c dur
c'était pas du tout ça mais bon soit
J'ai quatre. J'enlève un. Il me reste cinq, pourquoi ?
Parce-que tes con
Non sinon tes énigme sont bidesque
Il faut compter en chiffres romains. J'ai IV, j'enlève le I, il me reste seulement le symbole V.
http://enigmatik.epikurieu.com/enigmes/Soustraction/1678/enigme.fhtm
Bien ton copier collé ?
bien d'être allé sur internet ?
tu as mis mot pour mot la solution du site
donc c'est toi le con
bonsoir les givrés
Non je contredit pas pour ca que je te dis tes énigme son bidesque
Sa définit en rien l'intelligence sauf pour ce qui connaisse et C/CP les question
L'intelligence de quelqu'un ne se juge pas par des énigmes mais dans la vie de tout les jours