non serieusement cry,déjà un prof pour qu'il ait une bonne image de toi,il faut etre discipliné
Bah c'est un peu logique non.Enfin quoi que...
Bon bien sur y'a une différence entre foutre le bordel total et plaisantais un peu.
Mais ce qui faut au niveau de la discipline (si tu n'arrive pas à être totalement calme)c'est se modérer.
Évite de faire des conneries surtout avec les prof de mauvaises humeurs. 