CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:29:58

cry82, tu as déjà la fin de ton trimestre ? :(

Ce serais étonnant ou alors l'école à vraiment beaucoup changer. :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 22:30:14

c'est tjrs mieux d'avoir un 20 :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:30:46

tenseur :d) Non, il calculent la moyenne tout les mois :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 22:31:06

ah ok :lol:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:31:19

Cry :d) plus sérieusement ca dépend un peu de tes autres moyennes.Genres si t'as trois ou quatre moyennes qui te plombe le reste, alors c'est pas forcément si mauvais que ça.

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:31:32

tenseur :d) Oui c'est mieux 20 mais 18 c'est déjà pas mal m'voyez :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 22:31:44

habituellement c'est à la fin et au milieu du trimestre :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:32:16

c'est tjrs mieux d'avoir un 20 :ok:

Ouais le pire c'est quand ta 19.5 et que ton rival à 19.75 :snif2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 22:32:36

tu est en 4eme cry82 ? :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:32:54

habituellement c'est à la fin et au milieu du trimestre :ok:

Bah c'est pas le milieu là ? :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:33:34

Overdragon :d) Oui je pense que c'est sa car j'ai de bonne note en math et français ainsi qu'en techno mais après les matières comme la musique, l'art plastique et l'anglais ne sont pas fameuse.. :hap:

Sinon le reste est plutôt moyen :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:34:06

tenseur :d) Oui :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 22:34:32

overdragon, si environ :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:34:33

combiens t'as eu cry ???

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:35:24

musique, arts plastiques, EPS :d) Bah, ces matières là ne compte pas tellement.Disons que si tu est du genre musical, artistique ou sportif c'est un plus.
D'autant qu'il y a des sport qu'on aime plus ou moins.
Bien sur ca fait partit de ta moyenne mais ce n'est pas le plus garve.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:35:50
  • grave
Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:36:25

Et t'as quoi comme langue mise à part l'anglais ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:38:08

attention overdragon tu peux te traumatiser

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:38:56

anis05 :d) En musique Art plastique et anglais ?

Overdragon :d) Ouai mais bon en musique c'est que j'ai été absent une semaine et lorsque je reviens interro donc bon j'ai eu 2/20 ce qui me fais une moyenne de 2 en musique :noel:

En plus je fais du piano mais ça ne me sert à rien vu qu'on ne fais que du chant :(

En plus je veux bien dire qu'elle ne comptent pas vraiment mais plusieurs matières qui ne comptent pas vraiment à la fin sa fait beaucoup de points en moins :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:39:41

Overdragon :d) Anglais, Français ( :noel: ), Espagnol et latin.

La vidéo du moment