anis05
En musique Art plastique et anglais ?
Overdragon
Ouai mais bon en musique c'est que j'ai été absent une semaine et lorsque je reviens interro donc bon j'ai eu 2/20 ce qui me fais une moyenne de 2 en musique
En plus je fais du piano mais ça ne me sert à rien vu qu'on ne fais que du chant
En plus je veux bien dire qu'elle ne comptent pas vraiment mais plusieurs matières qui ne comptent pas vraiment à la fin sa fait beaucoup de points en moins 