overdragon : dans la norme oui, mais c'est plus du tout impressionnant. C'est du vu et revu
Pseudo supprimé19 octobre 2010 à 22:09:22
j'ai le jeu depuis le début anis... et je l'ai testé sur bon nombre de cartes graphiques, et sur une 5870 VaporX, avec le vegetat ultra high, et j'ai les memes textures qu'avec ton pack, ou presque.
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 22:09:28
anis : le plus beau, euh pas dans tout je dirais. Dans certain cas oui, dans d'autres non.
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:11:09
je ne dirais rien sur le dans. Cry Ouais mais bon je suis pas là 24/24 heure non plus Mais le soir j'ai généralement le temps d'autant que mon nombre de post reste tout à fait honorable.
Tenseur oui le jeux n'est plus vraiment impressionnant.C'est comme avec Warhead.
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:12:20
tu ne peux pas avoir la meme vegetation que celle là sans le pack et le petit ajout depuis la SB2 revo
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:14:25
maintenant c'est le 'dant' le sujet du débat????
ben j'écris tellement vite que desfois ça m'arrive de noter des conneries,....tiens déjà sur ce post là...j'ai écris 'temmement' au lieu de tellement
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 22:15:43
dis moi anis tes perf avec ces textures
Avant et apres
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:16:41
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:17:36
ben comme t'as surement du le voir dans les screens....le frame est de 25 fps en moyenne,alors qu'avant c'etait du 35 fps....
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 22:18:28
donc 30 pourcents de perte quasiment Montre moi 2 screens : avant et apres
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:19:42
des screens avant ces modifications????
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:20:16
FUUU j'ai la plus basse moyenne de la classe, 12,6
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:20:41
de ma*
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:21:47
Cay pas B1
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 22:24:09
12,6 dans quelle matière ? ... c'est pas encore la fin du trimestre ... tu peux encore te rattraper
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:27:04
Je crois qu'il parlait de ca moyenne général Tenseur si il te dis Math que va tu faire ? T'est bien prof de math non ?
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:27:36
Moyenne générale
La moyenne de la classe est de 15,6 l'année dernière elle était de 11,6
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:28:25
Non en math je gère, j'ai 18 donc je pense pourvoir être content de moi dans cette matière
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 22:29:19
cry82, tu as déjà la fin de ton trimestre ? overdragon : oui
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:29:22
La moyenne de la classe est de 15,6 l'année dernière elle était de 11,6
Il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers.
Non en math je gère, j'ai 18 donc je pense pourvoir être content de moi dans cette matière