CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 22:08:43

overdragon : dans la norme oui, mais c'est plus du tout impressionnant. C'est du vu et revu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 22:09:22

j'ai le jeu depuis le début anis... :( et je l'ai testé sur bon nombre de cartes graphiques, et sur une 5870 VaporX, avec le vegetat ultra high, et j'ai les memes textures qu'avec ton pack, ou presque. :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 22:09:28

anis : le plus beau, euh pas dans tout je dirais. Dans certain cas oui, dans d'autres non.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:11:09

je ne dirais rien sur le dans. :hap:
Cry :d) Ouais mais bon je suis pas là 24/24 heure non plus :rire2:
Mais le soir j'ai généralement le temps d'autant que mon nombre de post reste tout à fait honorable. :noel:

Tenseur :d) oui le jeux n'est plus vraiment impressionnant.C'est comme avec Warhead.

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:12:20

tu ne peux pas avoir la meme vegetation que celle là sans le pack et le petit ajout depuis la SB2 revo :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:14:25

maintenant c'est le 'dant' le sujet du débat???? :rire:

ben j'écris tellement vite que desfois ça m'arrive de noter des conneries,....tiens déjà sur ce post là...j'ai écris 'temmement' au lieu de tellement :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 22:15:43

dis moi anis tes perf avec ces textures

Avant et apres

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:16:41

:fete:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:17:36

ben comme t'as surement du le voir dans les screens....le frame est de 25 fps en moyenne,alors qu'avant c'etait du 35 fps....

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 22:18:28

donc 30 pourcents de perte quasiment :peur:
Montre moi 2 screens : avant et apres

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:19:42

des screens avant ces modifications????

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:20:16

FUUU j'ai la plus basse moyenne de la classe, 12,6 :ouch: :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:20:41

de ma*

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:21:47

Cay pas B1 :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 22:24:09

12,6 dans quelle matière ? ... c'est pas encore la fin du trimestre ... tu peux encore te rattraper

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:27:04

Je crois qu'il parlait de ca moyenne général :(
Tenseur si il te dis Math que va tu faire ? :noel:
T'est bien prof de math non ? :doute:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:27:36

Moyenne générale :noel:

La moyenne de la classe est de 15,6 l'année dernière elle était de 11,6 :fou:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:28:25

Non en math je gère, j'ai 18 donc je pense pourvoir être content de moi dans cette matière :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 22:29:19

cry82, tu as déjà la fin de ton trimestre ? :(
overdragon : oui

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:29:22

La moyenne de la classe est de 15,6 l'année dernière elle était de 11,6 :fou:

Il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers. :hap:

Non en math je gère, j'ai 18 donc je pense pourvoir être content de moi dans cette matière :hap:

Cay nul :hap: :noel:

La vidéo du moment