heureusement moi j'ai pas payer ce prix la mon eleveur est moins chere et ca fait deja 5 ans que je les es . mais c'est vrai que c'est dernieres années le prix a grimper en fléche. j'ai hate qui me fasse des petits lol mdr je dit ca mais en verite je serai incapable de les vendre si il en aurrait . il vive en liberté sauf quand je m'en vais car il faut toujours les surveiller lol