auf... mauvais trimestre, pu d'ordi, et si je redresse pas je loupe ma scolarité. ou presque. mais bon a par ça tout va bien.
CrysisWars
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:06:01
Si tu redouble c'est rien t'inquiète
ice910
Niveau 11
04 avril 2011 à 18:06:45
wai redoublé c'est pas trop grave
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:07:16
J'ai redoublé 2fois .. What else ?
__gamer21
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:07:35
ça me ferai vraiment chier de louper une année. faut absolument que je remonte. au fait que dite vous de ça? http://www.petit-fichier.fr/2011/04/04/dossier-jeuxvideo-com/dossier-jeuxvideo-com.odt
CrysisWars
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:08:26
C'est juste chiant car tu te retrouve avec des nains immatures Mais t'inquiète y en a des sympa J'ai redoublé cette année donc je sais ce que c'est
ice910
Niveau 11
04 avril 2011 à 18:10:14
moi aussi j'ai redoublé sa ma pas empêcher de continuer
CrysisWars
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:12:53
Ca te freine un peu si t'aime pas les cours
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:15:08
Je haie les cours
__gamer21
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:16:25
et pour le lien
CrysisWars
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:17:27
Il est vide ton lien
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:19:20
comme tes couille
CrysisWars
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:19:40
Mes couilles vont très bien merci
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:20:21
Non j'ai vu youporn allumé je suis derrière ta fenêtre
CrysisWars
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:21:17
Non jlai fermé hier
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:24:55
fake je vois les deux gros noir qui se prenne contre le bambou