Allez, je m'en vais définitivement du forum.
C'est triste à dire mais plus la sortie du jeu approchait, moins j'avais envie de venir. Et là, encore moins.
J'avancerai aucune cause, j'ai peut-être la tendance à vouloir toujours avoir raison, ou à systématiquement corriger les autres, mais c'est comme pour tout ou presque, on s'en lasse à force, et on n'en voit plus l'utilité.
Pour certains, vous savez où me trouver.
Bonne chance lerevo et tenseur, prenez soin de ce fofo, il en vaut la peine !
Les meilleures choses ont une fin, bb all.