Moi il me voulez plus nul part j'ai fait 3 bahut différent
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 03:07:11
Donne-toi la peine de faire le travail demandé en classe au moins! C'est fou, mais ça donne des points.
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 03:08:42
Non depuis la 6ème j'ai pas fait un seul devoir + je bosse moi cocotte je vais plus en cours en septembre je reprend le boulot sur cannes à moi la paye de 1300€ Voiture + moto en vu ouè
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 03:12:11
C'est bon d'avoir des rêves.
Moi j'ai hâte d'être enfin en appartement sans parents!
Sur ce je dois te laisser. J'ai cours demain. :/
Bye.
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 03:15:55
Non c'est pas un rêve je suis déjà embauché
Azy sa roule ciao seven moi jy vais aussi 3h15 du mat chui HS ciao ce qui reste
lerevolteur83
Niveau 10
01 avril 2011 à 03:31:55
Hey ça commence les poissons d'avril
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 07:17:31
/!\ BIDE http://www.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40 /!\
blaze2-IV
Niveau 10
01 avril 2011 à 08:30:40
mais moi dans crysis 2 en multi, sa dis "voulez vous inserez votre cle activation"
CrysisWars
Niveau 10
01 avril 2011 à 11:42:07
__gamer21
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:09:39
salut tout le monde
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:30:31
Salut ^^
blaze2-IV
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:45:45
esh
CrysisWars
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:05:15
Fuuu juis encore en cours
ice910
Niveau 11
01 avril 2011 à 17:34:06
yep
noitra_2
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:34:48
salut
enfin, j'ai plus cours
ice910
Niveau 11
01 avril 2011 à 17:41:28
vacance noix
noitra_2
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:43:37
enfin pas vraiment
lundi je vais en France... jusque vendredi
ice910
Niveau 11
01 avril 2011 à 17:44:44
bah c'est bien tu va découvrir notre charmant pays
noitra_2
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:47:49
mais moi je veux pas visiter la Normandie !
blaze2-IV
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:46:02
charmant pays?
enfin faut le dire vite, ils ne connait pas les wesh tu veut quoi la, rhoula hadim jte hagrate gros
tant que tu vas a paris etc.. c bon, vas faire un tour a freyming, c "rhoo tu veut quoi" mais c trankil