CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:30:52

Ouais bah j'ose pas trop. Je veux pas me tuer les poumons. :(

Peut-être une fois de temps en temps. Genre 1 fois par mois ça devrait pas être trop mal.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:32:03

:rire: t'inquiète pas même 4 bédo en une semaine sa te fera rien au poumon c'est de l'herbe seven sa fait que dal au poumon ou presque c'ets les clopes qui sont dangereuse :)

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:36:17

Eh...tu manques d'infos toi. :hap:

http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=11594

http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/cannabis-plus-dangereux-que-le-8513

:hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:39:05

GG tu te fait entubé par l'état c'est du myhto il dise sa pour continuer a vendre les clope car il n'ont pas le control sur la weed :ok: regarde ce que ta dans une clope pétrole et tout c'est fake :ok:

Faut pas les croire

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:39:22

Même que le Gourvernment of Canada ( :hap: ) le confirme:

http://www.hc-sc.gc.ca/hc-ps/drugs-drogues/youth-jeunes/wisdom-story-7-fra.php

:(

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:42:38

Bah je fume ni un ni l'autre pour l'instant. :hap:

En passant, le gouvernement du Québec taxe les cigarettes comme c'est pas croyable. Tu peux t'acheter l'équivalent de 2 joints avec 5-10$ alors que la cigarette c'est genre le même prix. Il faut presque aller chez les indiens pour en chercher pas chère. :(

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/T_0_01/T0_01.html

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:43:51

Ouè pour sa ne te fait jamais entubé par l'état si tu voyais tout les mensonge ... comment de l'herbe peut faire plus de mal que de pétrole et tout ? c'est nimp sérieux

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:45:02

Regarde moi sa ..
http://www.la-cigarette.com/images/constituants-cigarette.jpg

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:45:28

Je suis d'accord que l'herbe c'est surement moins dangereux que la cigarette. Mais c'est la fumé qui pose problème. Mes poumons vont calciner. :hap:

Mais de toute façon moi ça me coupe l'appétit de fumer un joint. :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:46:27

A bon au contraire sa l'ouvre chez moi :noel:

Mais honnêtement regarde moi j'en fume je fait du sport et j'ai aucun blème 1h30 de footing je peux les faire tu vois donc bon c'ets du mito :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:47:44

Mouais. Je reste sur mon idée. :hap:

Mais à mon anniv' j'en profiterai un max. :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:48:23

Non tu fumera la weed c'est moi qui te le dis :sournois: au moins 1fois par semaine pour te mettre bien :bave:

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:49:54

Ouais mais il faut que je fasse attention - Je travaille et je suis aux études. Si à mon travail on découvre quoi que ce sois, je suis OUT. Même chose pour les études.

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:52:05

Mais ça reste quand même tripant d'en fumer un. :bave: :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:53:03

OUT pourquoi ? moi tant que j'étais pas fonsdé au boulot il s'en fouté :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:54:51

Bah dès qu'on découvre ne serait-ce qu'un grain de drogue, on risque l'expulsion. :(

Aux études c'est moins sévère, sauf quand t'es à l'Université ou au Cégep.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:55:33

Sérieux ? :rire: sa crains :ouch: tu fini quand tes étude ?

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:57:48

Dans 3 ans. :noel:

Rien m'empêche d'en prendre en dehors du travail...je risque de me faire renvoyer surtout (ou seulement) s'il y a des conséquences policières. :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 02:59:32

Tu sais que ton pays commence à me faire peur :noel: au moins en Californie ta le droit de fumé de la beuh :oui:

Puis sont longue tes étude :( moi je bosse car les étude c'est pas pour moi vu le dernier bulletin que j'ai eu était mythique :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 03:02:12

:rire2:

Moi je me souviens de m'être tapé un 15% dans un exam de math dans la session passé. Mais le pire c'est que j'ai réussie à passer le cours. :noel:

La vidéo du moment