Au faite son passé ou touts les autre
Tu as des problèmes lerevolteur? T'as pas fumé ton pétard pour être aussi aimable que ça?
Ta... moi jdis rien, sinon il va pleurer
Stunter pourquoi tu regardes pas de mails...ça te dira la raison de ton ban.
vectre déjà tu te calme c'est pas à toi que je parlais dans ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-270496-1-0-1-0-pc-bug-melee.htm#message_271662
dsl je n'avais pas remarqué que tu posais une question...
65700
Parce-que je sais plus quel mail j'avais foutue https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-452879-1-0-1-0-motif-ban-recherchez.htm j'ai fait une demande juste par curiosité car je m'en complet
Revo tu veux un bédo ?
On va voir si ça marche.
A ok j'ai oublier le *fou* Ouè mais les mec mettent 50pige à répondre aussi O_0
Bah au moins t'auras une réponse...un jour.
Ouè mais qu'il se bouge que cette semaine je serais pas chez moi >.<
Oui mais ils ont du retard les admins. Regarde: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-447158-1-0-1-0-le-retard-des-admins.htm
Tu n'y peux rien.
Tes sûr ???
Bah tente ta chance avec un autre pseudo que tu va te faire ban pour avoir uppé ton topic.
ah merde ouè bah il vont chier qu'il soit pas modo si il n'ont pas le temps
Tu leur diras en pleine figure.
J'm'e doute déjà de quoi ça aurais l'air si tu les insultais...tu sais pas comment ça serais drôle de te regarder faire.
Faudrait peut-être que je me remettre à la weed une fois de temps en temps.
http://www.simounet.net/uploads/2009/04/poisson_enorme.jpg
Poisson d'avril (de mars dans mon cas).
OMG
Ouè remet toi à la weed sa fait pas de mal profite sérieux