Bonjour à tous et à toutes
Je veux créer une nouvelle team sur crysis 2, une team assez solide histoire d’enchaîner de bon résultats et de se garantir du plaisir.
De plus je souhaite absolument l'utilisation de "Skype" et d'un "Micro" qui est indispensable pour le jeu en team.
Des personnes matures pas des personnes de 10 ans ( enfin pas de généralité des enfants sont parfois très matures) mais bon évitons des querelles d'enfant qui sont inutiles et agaçantes.
Et également voici le Forum qui va être associé à la team , il s'agit d'un forum multigaming et la section crisis 2 n'est pas encore mais cela est à venir. L'adresse du forum:http://www.last-one.eu néanmoins il est inutile de vouloir postuler pour une section crisis 2 car elle n'existe pas.
Mon Psn : Tyrannik Mon Msn: bowlks@live.fr