CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:33:52

bon bah je vais aller sur montréal alors moi il me faut du monde sinon je meurt :peur: je déteste isolation la ou ia personne sa fou les boule :ouch: perso je sais pas comment tu fais :rire:

Bowlks
Bowlks
Niveau 6
01 avril 2011 à 00:35:20

Bonjour à tous et à toutes

Je veux créer une nouvelle team sur crysis 2, une team assez solide histoire d’enchaîner de bon résultats et de se garantir du plaisir.

De plus je souhaite absolument l'utilisation de "Skype" et d'un "Micro" qui est indispensable pour le jeu en team.

Des personnes matures pas des personnes de 10 ans ( enfin pas de généralité des enfants sont parfois très matures) mais bon évitons des querelles d'enfant qui sont inutiles et agaçantes.

Et également voici le Forum qui va être associé à la team , il s'agit d'un forum multigaming et la section crisis 2 n'est pas encore mais cela est à venir. L'adresse du forum:http://www.last-one.eu néanmoins il est inutile de vouloir postuler pour une section crisis 2 car elle n'existe pas.

Mon Psn : Tyrannik Mon Msn: bowlks@live.fr

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:36:33

C'est l'habitude. Pourtant, je suis née à Montréal et y a vécu 13 ans de ma vie. J'en suis écoeuré aujourd'hui. :noel:

Sérieusement, Montréal c'est une ville d'anti-sociales...et c'est mort la nuit.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:37:27

Comment sa c'est quoi qui ta dégouté ?? c'est toi qui tapé les mec il me semble hin :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:40:52

C'est pas des mec que je suis dégoûté. :rire:

C'est de la ville elle-même. La plupart des gens ne se parlent pas. Et si c'est le cas, bah ils te traitent de raciste. :(

En plus, une bonne majorité de la population à MTL parle seulement anglais.

Moi je suis partie en région parce que les gens sont capable de discussion, de faire des blagues, de sortir le soir, etc.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:45:49

A ok c'est comme cannes et nice en gros fin quand tu connais beaucoup de monde comme moi jte dis tu t'éclate grave sa vie bien le soir l'été c'est la teuf H24 chez nous pour sa on dirait que le québéc est ennuyeux en faite :(

Moi j'aime sortir le soir, rigoler, fumé, me faire dla meuf et faire mon sport j'espère que sa sera possible au moins :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:46:12

Y'a aussi le fait que les gens parlent français en dehors de Montréal...j'ai beau rester dans un trou perdu, mais il suffit de 5 min de voiture pour en ressortir ( :hap: ) de m'amuser et sortir un peu.

En plus le prix des logements, c'est BEAUCOUP moins chère qu'en ville. :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:47:23

L'été c'est beaucoup plus actifs le soir (peu importe l'endroit où tu est dans le Bas-St-Laurent). En faite, les gens fêtent beaucoup plus l'été. :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:49:06

et genre toi dans ton trou tes à combien de montréal ?

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:49:36

Environ 20 à 30 mins

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:51:01

:hap:

Salut all.
Je m'incruste dans la conversation :noel:

Au québéc, sa fête fort :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:52:07

En bagnol ? moi en train je suis aussi à 30min de nice sa me dérange pas mais genre faudrait directement que j'aille voir part moi même se qui me plais et tout

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:52:19

Surtout l'été. :oui: :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:52:40

Oui en bagnole.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:56:13

bah cava c'est pas trop loin perso jv mettre de la tune de coté et venir des que je peux

G1Q
G1Q
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:57:22

En tout cas tu risques pas de perdre trop d'argent. Tes euros valent plus au Canada. :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 01:01:26

Ouè je sais euro > dollars mais bon faut que je me renseigne déjà si je reste genre 2semaine combien cava me couté

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 01:38:14

Tiens mon pseudo recherchez c'est fait bannir :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 avril 2011 à 01:41:59

ah bon pourquoi ça :doute:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
01 avril 2011 à 01:43:09

Alors la aucune idée :non:

La vidéo du moment