*
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Ouais c'est souvent pour cette raison.
Stunter reviens!!!!
WTF pas de smiley poisson ?
Faut que je trouve ce poisson !
Bon j'abandonne ça me soule déjà
Bah ça seras peut-être demain pour moi.
Voggle
Je biderais pas
Stunter! \ /
PS: Maggle. :boel:
Fail.
Boel ??
Ouf tu me sauve :o les autres sont déjà au lit ou coi ?
Bah Cry il est là il me semble. Les autres je crois qu'ils sont au lit comme tu dis.
A ouè violent putain tu capte le forum est rempli de sous merde wtf
Ouais y'a de drôles de phénomènes non-naturels.
Putain c'est mort au faite j'ai regarde le québéc c'est moi ou c'est très grand mais très vide ??
C'est pas toi. C'est très grand et très vide.
Y'a environ 7 millions d'habitants, dont 2 millions vivent à Montréal, si ça peut te donner une idée.
7 millions ?? putain nous presque 70 millions
En gros je vais croisé quelque bucheronne le soir et c'tout
Ah et la plupart vivent dans cette région:
http://img535.imageshack.us/img535/2107/cartequebec.jpg
Bah il suffit d'aller à Montréal pour rencontrer des gens.