Bonjour tout le monde.
salut tout le monde
"Bien vos CG en carton "
c'est toi qui parle avec ta 6870 ?
Dead-Pool moi aussi j'ai plein de devoirs en ce moment, je suis encore au premier niveau du jeu moi...
Moi je l'ai bientôt fini pour la 2ème fois (et j'y ai même pas joué 4h depuis que je l'ai acheté ).
Ah que coucou les gens
Ah que je bide les gens
Bordel mais y a personne ou quoi ?
cry the fofo is dead
Ah enfin quelqu'un Je pensais être tout seul donc jme suis barré dsl
Youhou !!!!
tiens un cry je vais tenter de communiquer avec lui
Si j'arrive a te comprendre ça sera un exploit
ice est pas la ?
ca grouille d'autiste ici (voir VDD)
Taggle
j'achete pas des tee-shirt pornstar moi c'est qui au fait sur le tien
C'est pour un pari hein Le logo ça sera celui là :http://www.pornstarclothing.net/product_images/f/308__67917_thumb.gif
je te debide + gigot
Merci pour le débidage +C'est chiant d'écrire sur portable hein ? +Ciao
Hello les gens!
Ça m'étonne qu'il n'y ai qu'une seule page d'ajouté depuis.
Ben stunty n'est pas là donc bon ::(