Salut. un question....
JE vient de me faire ma premier game du multi, j'ai pas encore finit le solo, et.... Quand je tourne a 50-60 fps en solo, en multi sa tourne vers 20-30 fps...
Ma me faire le solo avant,apres va falloir que je modifie tout mes réglage encore
Le pire, j'ai eu le most accurate quand j'ai 20 fps... wtf..