c'est dans ces moments la qu'onse rend compte que des barjos sont partout
Stunter-
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:13:34
barjos osef tant qu'il me fait rire ia des bruit on peux même pas les écrire
newericrysis
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:15:04
c'est pour ca que c'est des bruits
Tylaynas
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:17:04
Le mec c'est quoi son fantasme à votre avis ?
newericrysis
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:17:45
page suivante
Stunter-
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:18:13
chez pas mais c'ets juste ÉNORME
newericrysis
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:18:33
j'ai reussiiiii
gigot bye
nikkos62
Niveau 7
30 mars 2011 à 23:30:00
je viens de m'écouter "le pervers" pour la première fois,MAIS FRANCHEMENT J EN PEUX PU,le gars est ENORME!!!!!J'en pleure encore... sincèrement LA chapeau bas c'est du trés lourd!
....et merci pour cette magnifique vidéo les gars.
ice910
Niveau 11
30 mars 2011 à 23:31:40
re et cry ya un autre truc de cohet avec un papa énerver il et encore plus fort
ice910
Niveau 11
30 mars 2011 à 23:33:23
celui la http://www.youtube.com/watch?v=tUmg7OH3ph0&feature=player_embedded
ice910
Niveau 11
30 mars 2011 à 23:34:26
c'est un ouf j'en peut plus......
nikkos62
Niveau 7
30 mars 2011 à 23:35:04
je vais me la mater merci
ice910
Niveau 11
30 mars 2011 à 23:36:20
stunt et cry ramener vos fraisenouttes par ici
ice910
Niveau 11
30 mars 2011 à 23:40:37
jlecoute en boucle je pleur chui plier en 2 j'en peut plus la
Stunter-
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:41:48
Ouè c'est pas mieux que celle de cry
Stunter-
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:44:26
La fin est énorme
ice910
Niveau 11
30 mars 2011 à 23:44:59
t'es fou écoute le daron squi dit c'est un tarté
nikkos62
Niveau 7
30 mars 2011 à 23:45:24
c'est clair elle est énorme aussi,c'est du lourd! une préférence quand même pour le pervers. félécitations c'est trop bon tout ça J ADOOOOOOOOOOOORE!!!
CrysisWars
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:54:47
Je je je jejejejejej.... je bababab bababaaaa abaaaaande !!!