pouah revo demande un remboursement en+ du jeux
Ah ce qui paraît , on peut se connecter au multi avec n'importe quelle clé , même fausse , c'est louche
bah honnêtement le forum c'était mieux avant la sortie du jeu...J'ai rarement vue autant de bordel.
...Je regrette nos anciennes discussions sur "qu'est ce que sera crysis 2".
ice taggle t'as qu'a mettre un copyright ou trademarker pour appeler noitra "noix TM"
aaaaa ca y est j'ai deposé la marque t'es deg ?
Salut les gens Ice je peux l appeler noix de coco moi?
ui cry pck toi au moins tu demande l'autorisation pas comme certain +salut
cry mouais ca passe
ice je viens de deposer le trademarker donc c'est a moi qu'il faut demander toi je t'autorise a l'appeler ... noisette
newy je t'attaque en justice
ahahahahahahah noisette
page suivante
nan c'est pas du boost
c'est toi la noisette
voyons ne vous battez pas pour moi
taggle noix de saint jaques
noix coco et coconuts c'est déposer déjà trouvais les vautre
noix de cajoux ?
ahahahahahahaahahah pas mal j'avais pas penser à celui la
Noisetier ca passe ice?
noix yé