PS: Ils sont bien nourri au Québec, donc ils sont comparable à des ours.
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:59:55
omg mais toi t'arrive a me faire imaginer des truc
Ma furette c'est un C/C de celle la http://www.youtube.com/watch?v=YLfhfSW-DII
Tenseur il se passe que seven veux me crever mais n'ose pas le dire M'voyez ?
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 03:01:13
Non mais un furet quoi
Même un rat pourrait bouffé ton furet ton rond.
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 03:02:10
tout* et pas "ton"
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 03:02:52
tu sais pas comment j'en est chier pour l'éduquer car c'est trop gentille mais quand c'ets petit sa te bouffe les main un rat sa te le déchiquete en 2Sc
Puis les mâle font presque 2Kg tu vois
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 03:04:27
Bah mon chat fait 30Kg.
Je blague hein j'ai pas de chat.
Mais ça reste tout mignon un furet.
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 03:06:22
http://www.youtube.com/watch?v=GV9U5Mi4sBs&feature=related ouè surtout la 1er fois que la mienne m'a fait sa j'ai eu peur
Les chat c'est dla merde d'ailleurs ia le furet d'un pote qui en a égorger
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 03:06:32
Bon moi je go dodo. J'ai cours demain.
Et en plus de la philo, donc je dois être là à 100%.
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 03:06:57
Jvois bien seven faire la taille de son chat
Tenseur you are dead ?
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 03:07:07
Mdr le furet qui a égorger un chat.
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 03:07:53
bon si ia plus personne jv me préparer sinon jv m'endormir
Azy ciao seven
tenseur
Niveau 29
28 mars 2011 à 03:09:22
Toujours encore là !
Par contre Anis n'est vraiment plus là. Je pensais qu'il serais là plus souvent
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 03:13:26
Tant mieux que de voir un frustré de sa 580 non merci
__gamer21
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:48:31
le blabla a fais un gros plouf a ce que je vois
salut tout le monde
lerevolteur83
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:28:07
jeu toujours pas reçu
noitra_2
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:28:49
salut tout le monde
newericrysis
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:29:39
coucou revo et noix
noitra_2
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:30:10
toi aussi tu m'appelle comme ça maintenant ?
ice910
Niveau 11
28 mars 2011 à 16:38:21
yup ahahah noix *l'appellation et protéger par droit d'auteur* newy il y a plagia la