Moi y'a qu'un truc qui me dérange pour l'instant, le scénario! Il est assez complexe, mais on fini par comprendre.
Sinon pour le reste je suis assez d'accord. Juste que c'est dommage pour les moddeurs. En faite, ce qui me dérange le plus, ce sont les promesses de Crytek.
Ils avaient dit qu'il y aurait une Sandbox et Dx11 dès la sorti du jeu. Ce qui n'est pas le cas en ce moment.
De plus, je trouve le jeu un peu trop assisté (genre les options tactique).
Mais au-delà de tout cela, ça reste un jeu avec une bonne rejouabilité et effectivement, il y a plus de sensation.
Côté graphisme, c'est très bien pour du high. Mais ça aurait été sympa d'avoir des options avancé au niveau des graphismes.