CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 mars 2011 à 02:17:48

Non, je suis encore là ! ... A noté que j'ai fini le jeux

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:18:18

Ah bon! Et puis comment tu le trouve?

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:18:44

Moi se soir jdors pas alors bon :rire: faut que je tienne que je dois être sur cannes à 6heure :mort:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:19:28

Mdr Stunter. :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 mars 2011 à 02:21:41

G1Q, crysis 2 est nettement meilleur que crysis 1 :

1. plus de possibilité, plus de fun, de sensation
2. on sens une âme, une vrai identité, alors que crysis 1 n'avais aucune âme ( à l'inverse de far cry 1 qui en avais une )
3. je prefere la vue de crysis 2, bien plus riche, ... à celle de crysis 1 où il y avais que de la végétation, arbre, et eau

Voila, pour moi c'est le meilleur fps crytek !

1. crysis 2
2. far cry 1
3. crysis 1/ warhead

voila mon classement des jeux crytek

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:23:22

Bientôt leur exclu 360 wwesssh :noel: des ouf jte dis :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:28:33

Moi y'a qu'un truc qui me dérange pour l'instant, le scénario! Il est assez complexe, mais on fini par comprendre.

Sinon pour le reste je suis assez d'accord. Juste que c'est dommage pour les moddeurs. En faite, ce qui me dérange le plus, ce sont les promesses de Crytek.

Ils avaient dit qu'il y aurait une Sandbox et Dx11 dès la sorti du jeu. Ce qui n'est pas le cas en ce moment.

De plus, je trouve le jeu un peu trop assisté (genre les options tactique).

Mais au-delà de tout cela, ça reste un jeu avec une bonne rejouabilité et effectivement, il y a plus de sensation.

Côté graphisme, c'est très bien pour du high. Mais ça aurait été sympa d'avoir des options avancé au niveau des graphismes.

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:33:34

Fake ils on jamais dit que sa y serait a la sortie :noel:

Seven pose ce bédo ! jtes dis de m'attendre >.<

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:37:27

Hein? :(

Pardon je recommence, ils ont dit qu'il y aurait une sandbox.

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:39:47

Ouep mais pas a la sortie :) on l'aura cette été donc bon et dire que c'est peut être mon dernier été en france :snif2: mouhahaha place au pingouin !

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:41:15

Au pingouin :rire:

Perso j'en juste vu au Zoo. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:41:52

le zoo et dans ton jardin c'est sa ?? :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:47:49

Non dans ma niche. :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:50:33

:rire: :rire: oh putain je m'imagine le pingouin dans la niche et qui viens aboyer quand il te voit :rire: :peur:

Tiennnnnnns tuma fait pensé a un truc !! je voulais un raton laveur et je sais qu'au canada ien n'a plein mais c'ets autorisé comme animal de compagnie ??? !

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 mars 2011 à 02:51:59

G1Q, tu n'est pas obligé d'utiliser les options tactique. Moi par exemple, j'ai presque pas utilisé les conseils de crytek. J'ai fait comme je le voulais

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:52:25

Je crois pas. En plus de te mordre il va te chier dessus. :noel:

Mais plus sérieusement je ne crois pas que ça soit autorisé à cause des maladies comme la rage.

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:53:48

tenseur: Je les utilise pas non plus. C'est juste que ces chiants, quand j'arrive pour verrouiller un ennemi, c'est le truc tactique que je verrouille. :hum:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:55:24

:rire: Bah tu vis dans quel grotte toi ? :noel: les vaccin existe :hap:

J'espère que c'est autorisé :( la jv prendre mon 2eme furet déjà putain il vont se congeler au Québec :rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:56:26

Ah au faite Stunter, tu peux toujours adopter une moufette (je crois qu'on appel ça un putois par chez vous). Ça court pas mal les ruelles ces trucs là au Québec. :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:57:26

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tu veux que je meurt c'est sa ?? :rire:

La vidéo du moment