CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:56:48

Omfg :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:02:16

donc bon tu vois tes emmerde c'est nada :noel:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:07:19

Ouais mais bon parfois ca derappe :hap:
Jen viens au mains avec mon pere :(
Le truc cest que des fois quand je mennerve je tappe dans des objets pour me defouler sauf que la jai explosé en 2 la porte de mon armoire et la porte de ma chambre est endommagée :noel:
Conclusion jsuis privé de sortie pendant je sais pas combien de temps :-( fuuu

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:10:01

Quand tes sur les nerf soit tu nike quelqu'un dans la rue soit tu va faire un footing :ok:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:12:05

Jvais pas men prendre a un connard qui m a rien fait :noel:
Et le footing cpas trop mon truc :hap:
Jprefere tapper dans quelques chose et ensuite aller quelques heures dehors pour etre un peu seul et me calmer :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:16:32

et pourquoi pas tu t'en fou :rire: tu prend quelqu'un qui fait le beau et tu le défonce :oui:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:17:50

:rire: mais non :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:18:41

Viens je viens dans ta ville jfou le chaos :noel:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:20:42

Ca serait bien ca changerais de tout les connards habituels :noel:
Et ramene la weed! :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:21:11

Cry: Moi aussi j'ai du mal avec ma famille (pas au point de briser une porte d'armoire en deux par contre :noel: ).

On me fait souvent des reproches, ou on s'engueule moi et mes parents. Ça se termine toujours que plus personne se parle pendant une semaine. Ensuite de quoi, bah ça reviens à la normale. Puis la semaine d'après ça recommence! :hum:

Bref, résultat, je ne parle plus vraiment à mes parents. Je sens que je vais d'ailleurs me trouver un appartement dans un an ou deux...si j'arrive à survivre jusque là. :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:22:47

Je vois je vois :hap:
Je compati :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:24:22

:hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:24:40

Moi dés que je peux je prend un appart :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:25:15

tu survivra pas :noel: stunter va débarquer au Québec c'ets fini de votre pays :noel:

Cry questa viens au Québec aussi ! on va se taper des ptite blonde + weed tu verra :)

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:25:56

Stunter :d) la vie quoi :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:27:08

Par concentre tu va craché tes poumon :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:27:37

contre*

FUUUUUUUUUUUUUU foutue correcteur de merde FUUUU encore un truc inventé par un québécois je pari :noel:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:27:45

Osef :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:29:19

:rire: faut faire fumé le dark et la seven aussi :rire:

après on les laisse au milieu d'une forêt et on va faire une after :fete: :noel:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:31:43

Au fait stunt cest quand que tu monte a paris?
Jaimerais bien que tu passes dans ma ville et que tu me rapporte de la weed :noel:

La vidéo du moment