Ouè au pire pas grave on doit bien mourir un jours .. Touts les jours des gens meurent connement genre sous un igloo en mangeant .. en traversant ect...
Le destin est écrit donc en voiture sa peut aussi arriver
newericrysis
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:39:10
bon gigot mes poulettes
mercredi je sais meme pas quelle film c'est enfin bon... c'est pas le + important
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:40:14
stunt à réfléchir comme sa tu va vite nous quitter alors arrête impeu tes bêtises et fait gaffe a toi man sinon
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:40:45
ok a+ et good dodo
Stunter-
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:41:44
Azy ciao mec
Ice bah soit j'ai pas pris conscience soit je m'en fou
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:44:02
wai ba prend conscience il serai temps
Stunter-
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:46:10
Sauf que sa se commande pas sa ice
http://www.youtube.com/watch?v=veN8RVt90Ug
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:48:21
mongole va
Stunter-
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:50:03
C'est crytek c'ets pas moi tiens va insulter nathan a paris a la sortie de crysis
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:51:51
ahhahahahahaha
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:52:32
wahhhhhh 00h javais pas vue bon go dodo good night stunt et pense à se que je t'ai dit
Stunter-
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:53:02
Ouè tekasse avec le temps je pense bonne nuit ice ;)
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:57:25
Brule La Gomme Pas Ton Âme mon pote
[DarkGollum]
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:58:47
Nathan va a paris pour la sortie?
Si j'aurait été la. J'y aurait chier une tac
G1Q
Niveau 10
22 mars 2011 à 00:00:29
Dark: Les "si" avec des "rait" c'est le mal.
Et bonne chance pour chier ta tac.
m2kreturns
Niveau 10
22 mars 2011 à 00:01:20
personne n'a la version pc de crysis 2? car j'ai vu une video d'unboxing pour la version, pc mais pas de video de gameplay ou d'autre, logiquement il devait en avoir non?