j'ai pas envie de vous servir d'acteur pour homme seul m'voyez
newericrysis
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:27:57
tu crois qu'elle va etre dac si jlui dit "attend cherie, je nous prend en photo car les puceaux du fofo crysis 2 sont en manque "
Stunter-
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:28:50
Et alors tu te balaque ma couille questa
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:28:53
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:29:20
moi j'ai fait une video
newericrysis
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:29:47
tu peux la refaire en franxais ?
jerry d'ice qui en peut plus depuis 5 minures
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:29:55
quand gt plus jeune je n'osai mm pas la regarder sa faisait trop bizarre de se voire
Stunter-
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:30:00
ice acteur de Q
newericrysis
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:30:33
français
bien d'habiter en Franxe ?
Stunter-
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:30:35
en Franxais ?? attends jv essayer
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:30:39
stunt preuve si tu monte sur panam je te montre
Stunter-
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:31:40
Des que j'ai ma ninja j'y monte
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:32:13
tu la quand
Stunter-
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:32:39
Si tout va bien vers décembre
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:32:44
tu va te tuer sur l'autoroute fait gaffe hein
newericrysis
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:32:47
je suis explosay par mon fail
vive la Franxe
ice : t'avais 6 ans tu fesais ton premier bisou sur la bouche waaaa hardcore
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:33:16
ahahhahahahaahaha saloparrrrrrrrrrrrrr
Stunter-
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:34:01
Non t'inquiète je gère
[DarkGollum]
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:35:31
ice910
Niveau 11
21 mars 2011 à 23:36:11
wai mais je pense au autres aussi dé-fois le danger vient pas de nous et en moto tu doit faire 2fois plus gaffe, à toi et au autres pck sur la bécane le carénage c'est toi