v?
v pour vendetta désolé
Bah download-le.
le film?
bon j'ai choisis le moyen pas très légal
Tant que t'en parle pas trop.
rien ne vaut un bon chuck norris
http://www.youtube.com/user/ItsMorphinTime1518#p/a/f/2/oCYPeoeHsG4
et pis j'oubliais salut tout le monde
salut
Salut.
"Ta bite va finir dans un Tupperware"
un petit sujet?
désolé du double post
J'ai pas d'idée.
bon... bah je go sur vendetta alors
Ok.
je repasse pour euh... bah j'en sais rien
C'est pas grave vu que personne ne sera là...
Quoi?
ouaip. j'y retourne. ou pas
c'est quoi ce delire ? 2e page ???