EAU MAILLE GODE !!!
http://www.youtube.com/watch?v=Pq5KdB0dQdg
C'est fait par un fan hein
c'est moi ou j'ai entendu du mass effect 3
je sais, mais que c'est bien monté !! et la zik !!
La musique tombe presque dans le caricatural épique (c'est la zik de la ba de HP7), mais c'est vachement bien monté surtout à la fin.
ouaip
bon, je go matter wanted: choisis ton destin sur W9
je re vers 22h30
stunter sera la je pense
il y a far cry le film se soir sur la TNT pour ceux qui veulent voire comment on détruit un mythe
c'est wanted ce soir? c'est pas v pour vendetta?
autant pour moi c'est sur tmc
eric, Wanted c'était hier Ce soir, perso je file sur V pour Vendetta
Tiens non, Wanted c'est aussi ce soir fail
newericrysisPosté le 21 mars 2011 à 15:26:55stunter http://img819.imageshack.us/img819/624/sanstitreero.jpgLien permanent_________________
Bien ton fake?
"c'est moi ou j'ai entendu du mass effect 3"
Non c'est pas toi.
C'est la voix du teaser de ME3.
c'était bien ce que je me disais.
Salut all
Quoi de neuf?
J1
Salut Dark.
salut
j'ai bien envi d'aller voir v mais en même temps je veut pas quitté le fofo.