Ah vous êtes dur avec moi.
nous ? nooooooooooooooon
J'reviens jv chercher mon furet a toute
Qui aime bien chatouille bien
Fail + bide
Chatille*
jerry
Ah ok.
"Chatouille"
fuck firefox connais pas le mot
Go Google Chrome.
Pas mal mon topic qui bide.
moi perso je suis sous chrome
Ouais moi aussi. Chrome est incroyable niveau vitesse.
la personne de sexe inconnu a tout dit
bon on arrete
stunter m'envoi par mp "a ton avis elle fait du 95c ? "
Pas confiance
Eric meuuuuh oui photo sinon fake
Hola attend on a pas les même mesure qur vous en France.
Nous c'est des plus petits chiffres.
sinon ouais pour moi chrome est le plus rapide, en tout cas chez moi
stunter donne moi 5 minutes
pareil pour moi noitra
OMG il va retouché