Imagine sa deviens mon entraineur
OMG le type
Bonne chance alors.
J'y arriverais
http://www.youtube.com/watch?v=oL9jSbBRW50
et ça ça sera moi plus tard
Quel athlète.
C'est pas un sport de femme sa ?
Non c'est un sport COLLECTIF
http://fr.wikipedia.org/wiki/Handball
Oui mais plus pratiquer part des femme comme le volley il me semble
hello tout le monde !
Pour ne pas faire la différence entre le Hand et le volley, excuse moi, mais c'est de l'autisme pour moi
Salut, désolé du HS mais ce sera bien 12 vs 12 en multi sur crysis 2 ou 6 vs 6 ?
Salut tenseur.
Kaja: Je te le dirai demain.
OUI ! salut tenseur !
G1Q desolé d'etre resté dans l'ignorance je t'invite au resto pour m'excuser ... j'ai reperé un *****
Rien avoir c'ets un sport collectif majoritairement pratiquer part des femmes j'ai jamais dis que c'était pareil apprend a lire
Eric qui va se retrouver avec un bucherons .. fait gaffe il en à une grosse
argh j'ai un empechement desolé
Le hand pratiqué par des femmes ?
ou pas
N'empêche nous on est double champions d'europe, champions du monde et champions olympiques
J'avoue en se moment c'est le seul sport qui nous fait honneur
Eric courrrrrrrtttttttttt !!!!!!!!!!!!