stunter, j'adore aussi à ce moment là
PEMT !!!
fail :bah: 1 minute de difference
Mais geeeeeeenre, un invisible
p*tain en invisible
non, en invisible
Nooooooooooon !! En invisible
Je crois que t'as oublié les minutes Neweric.
Ouais et son "t'es deg?"
moi je préfère quand il fait les bruit bizarre j'en peu plus a chaque fois
vfffffffffffffffffffffvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv.
Non ce n'est pas possible de l'écrire
Ouais je cherchais une touche adéquate mais impossible.
Le mec est sacrement taré
On peut pas dire mieux.
c'est un .... rageux on appelle ca
Je parie que c'est le même que lui:
http://www.youtube.com/watch?v=ciDTKNalr1A
nan ca c'est anis qui vient de recevoir ses 2 gtx590
C'est méchant pour anis.
Seven c'est lui le québécois http://www.youtube.com/watch?v=kRA16IS9LIw&feature=player_detailpage#t=51s
Putain il torche l'autre.
il à déjà était champion du monde donc oui
Ouais bah j'ai vu ça un peu après.