Je me demande ou je suis tombé
Jv m'engager dans l'armée de l'air
Fuuu c'est mort faut être un ouf en math T.T
Dans ton ...
Bah t'as qu'à les faire tes maths.
En tout cas j'imagine que ça se reprend.
Oui mais moi en bac math + heu .... M'voyez ?
Non je te vois pas désolé
Ah ok Artas.
Stunter: Je sais pas pour toi, mais au Québec ça se fait et pas obligé d'être à l'Université pour le faire.
Akartas*
Akartas inculte http://www.youtube.com/watch?v=B3pjW5HpHv0
http://www.youtube.com/wam/watch?v=aO7lbLG_BMc&NR=1
Seven ouè mais je viens au québéc pour le sport
Ah je vois.
Toi et ton M'voyez.
Ah ok compris...
M'voyez
J'ai beau le mettre touts les jours a chaque fois j'en peux plus http://www.youtube.com/watch?v=eGyys1o7gjE&feature=player_detailpage#t=127s
Ouais j'ai vu ça.
Ien n'a sacrement atteint
PTDR bon j'y vais les gas
M'voyez plus
j'vois ciao mec
Akartas: Non.
+ Bye Akartas.
stypluka