nous au moins on a pas Sarkozy
+ salut Akartas
2ème attaque de la coalition
OMG kadhaphi prend très très chère + de 10 000 mort de son coté, des bases aérienne détruite des chars défoncer ect...
G1Q bah oui sauf que cette fois, je ne suis pas le seul belge
Belgique en force
Mouais bon je m'en fou de c'est foutus guéguerre entre pays.
Pour ce qui est de kadhaphi j'ai pas trop suivis l'actualité.
bon moi j'y vais a+
Bah la France l'Angleterre et l'USA la attaqué
@+ noitra
Et il se fait Owned sévère
Ah ok il doit être owned.
Bye noitra.
OMG presque 2PEMT
Encore une guerre contre des Arabes ils en ont pas mare...
PEMT stunter.
Et pour dire la même chose.
Toutafay stunter.
On est des ouffffff
Akartas il était entrain de tuer son peuple M'voyez
Pas loin encore
Omg.