Ouè mais forrest en se moment il glande un peu je trouve
Mashida gère aussi
Par un qui est terminer c'est chuck liddell
moi je suis degouté pour rampage
pourquoi ??
Moi je suis dégoûté que je comprenne rien à ce que vous dites.
Seven bah go regarder
Chuck Liddel a pris ca retraite ;) il est manager de l'UFC maintenant
Rampage commence a revenir il a battu Machida. Bon ok on ce demande ce qu'avait bu les juges mais ca joue sur le mental de Rampage ;)
7
il a perdu
J'irai regarder sur Youtube tout à l'heure. Là je dois partir.
À tout à l'heure.
G1 go chercher sur Google George St-Pierre tu ne va pas etre deçu vu que tu est Quebequois ;-)
a+ 7
clair
Par contre le best des best c'est bien anderson silva *.*
jeffrey: J'y penserai.
Perso je n'aime pas Silva certes il est hors du commun mais beaucoup trop " irespectueux " reference a son combat contre Maïa
ahahahahah il est arrogant et sa énerve
je trouve pas le combat c'est que des presentationrampage jackson vs lyoto machida
Bah rampage et wanderlei silva et rampage
Shogun et mark coleman....
http://www.mma-core.com/videos/_Rampage_vs_Machida_UFC_123?vid=10015118&tid=100
wanderlei silva et rampage c'est la haine entre les 2 c'est mes 2 favoris mais rampage la battu le dernier combat
Bah il se sont battu mutuellement donc 0-0