yup re
Déjà ?! putain il est que 12h00 chez toi O.O
Enfaite tu sèche
Salut ice et jeffrey
Salut jeffrey et ice.
Stunter: Nah j'avais juste cours de 8h à 11h. Et d'ailleurs j'ai fini à l'avance parce que c'était un examain.
Mais à 11h30 je dois partir.
yup stunt
yup 7
Je suis en conger encore 2 semaines Je me suis blesser a ma compet en Alsace
compet de quoi?
Un stunter ????
Grappling, Sambo sportif et Sambo combat
Comme ice, compet de quoi?
Ah tiens un autre qui aime se battre.
Yeaaaaaaaaaaaaaah mec !!!
En gros UFC > ALL tu dois le savoir sa
yeah un autre combattant
^^ Oué oué tkt :D mais y avais le StikeForce qui n’était pas mal avant que l'UFC le rachète
Sa fait plaisir
Tout à fait on ce sens moins seul maintenant :p
bah après MMA c'est le vrais nom UFC c'est juste la compétition dans l'octogone Shogun rua et silva deux bombe
une equipe de casseur de bouche pour tout les nood de se forum
Jon Jones est monstrueux ;-) et perso je Kiff Forrest Griffin et tarec Saffiedine