Pfff et moi dont ne pas savoir si il arrive au soir me rend dingue . Je viens d'envoyer un mail au gérant pour voir quand t'ils le recevaient mais, il ne ma toujours pas répondu :'(
PainAuRaisin
Niveau 7
21 mars 2011 à 15:01:11
Ça me tue ça >< il y en a qui l'ont déjà alors que moi j'ai appelé Micromania ce matin ils m'ont dit qu'ils l'auront pas avant jeudi. Je suis deg.. Aller, plus que deux jours ! Haha lerevo, tiens le coup
lerevolteur83
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:01:45
Bon allez moi je go en cours
Je rentre à 17h environ
__gamer21
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:07:45
a toute alors lerevo
jefffrey9304
Niveau 7
21 mars 2011 à 15:09:01
À toute
G1Q
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:17:39
Bonjour all.
J'ai hâte à demain.
Pseudo supprimé21 mars 2011 à 15:20:27
Mais LOL le type qui croit que Activision a mit un brevet sur la killcam.
J'espère que ça ce soigne pour ceux qui croient que la Phobi-killcam qui est l'invention de COD.
jefffrey9304
Niveau 7
21 mars 2011 à 15:49:19
Perso je mis connais vraiment pas a tous ça. Je ne serais pas te dire qui a inventé la killcam et encore moi te dire ce qu'est de l'aliasing Ce qui me fait vraiment rire c'est les gens qui ce prenne la tête pour savoir quel version est supérieur a l'autre. Pour ma part elles sont identique a par le contraste plus foncer sur 360 je ne vois pas la différence.
G1Q
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:52:10
Ouais bon même chose que toi. Pour moi les consoles ont à peu près toutes le même rendu graphique.
Y'a juste le PC que c'est "sensé" être différent (mieux).
Stunter-
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:07:33
Salut les mecs
G1Q
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:11:14
Salut.
Stunter-
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:13:55
Ia que toi ? O.o fuuuu ils on cours à tout les coup