Chaud les pubs, c'est emmerdant.
yupi yup
Bonne nuit, réveil à 6h pour me réveiller et aller courir.
oh dead poulet bonne nuit
HS crysis 2 était bien en DX11 en 2009 http://s3.noelshack.com/uploads/images/429250240683_r_6768567.jpg
il le sera à sa sorti ou pas finalement
Merde trompé d'image http://s3.noelshack.com/uploads/images/14984280822060_crytek_cryengine3_02.jpg
stunt il y sera
Aucune idée par patch surement
ah wai ok
queue la faite commence
dx11 seras disponible uniquement par patch !
fake sinon lien + DDB pour incitation a la haine envers crytek
pour qui tenseur
ca recommence
et 63100
Kom t moch
parle pour toi
vous tous toute façon
toi l'eau solidifiée fait gaffe que jprenne pas mon chalumau