http://www.youtube.com/watch?v=Cm9APLkGy7M&feature=player_detailpage#t=34s
anis va revenir vous croyez ?
Stunter:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-238012-1-0-1-0-pc-normal-qu-il-n-y-est-aucun-serveur.htm#message_238017
sa fait plaisir ! parceque ils commence a soulé tout ces handicapé
http://www.youtube.com/wam/watch?v=awEf-GXHjFI&hd=1
je l'adore se mec
DDB pour lerevo pour langage vulgaire
Salut. =P
Pas mal lerevo.
yeah bonsoir all
exact ddb pour lerevo
hello tout le monde !
hello mes petits chewing-gum
C'est bon les chewing-gum
+1 Over.
-1 over
-taggle tenseur
allez une petite DDB pour stunter
Encore?