Kajabaxiva
Posté le 19 mars 2011 à 18:08:36
Hé mais au fait, certains ont pu déja acheter le jeu, est ce que vous savez si ils avaient des lunettes 3D dans leurs boitiers ? si y en a pas ce sera les lunettes à obturation je pense.... ou une nouvelle technoligie, celle made in Crytek
----------------
Dans la version Playstation 3 pas de lunette, c'est le même procédé que sur Gran Turismo 5, tu utilise les lunettes active de ta télé, par contre ceux qui veulent jouer en 3D convenablement mettait le niveau de 3D dans les option au plus bas 