Profites-en bien. Les policiers ne suivent pas toujours ceux qui roulent trop vite sur la route. Genre à 200 Km/h et + ils s'en contre fou.
Quoi que, ils ont déjà arrêté un gars qui roulait en porches à 260 Km/h.
Mais ils ont plus les motos à l'oeil. 