lerevo:
http://s3.noelshack.com/upload/13278007256481_49lee_reprend_le_contenaireavi_000063040.jpg
Parfait Yan, merci beaucoup
bon, je go dodo moi... bye
Re !! jvous est manqué hin
nan
Bye Newericrysis.
Salut stunter.
Taggle toi tes censé être mort
Pk marche pas les liens de yan
T'as une connexion de merde stunter, moi ça marche impécable.
404 not found tu te fou de ma gueule c'est sa ?
u_U
Oui.
Sérieusement, non. Regarde: http://img38.imageshack.us/img38/2361/1327800725648149leerepr.jpg
C'est ça l'image.
moi sa marche
kIL EST mOCHE
SÉRIEUX???
Merde sans toi je dormirais plus stupide ce soir.
Tu est déjà stupide tes québécois je te rappelle
Les Français ont le cerveau bouche-bée.
Ceux de France hein.
Comment tu tes rattrapé
Ça ce remarque à ce point?