Le deuxième liens est foirée.
+ Jerry de premier.
nan faut attendre un peu
Eh j'attend...
re too re
fail sur les deux liens moi je dis
bah chez sa marche paye vos connexion en carton
non les 2 liens sont bons c'est vous les fails
http://images.doctissimo.fr/humour/photo/2484909248/paix-daube-air/pedobear-59465100cd.gif
voilà merci revo
suite de la FIC dispo
aahahahahahhaahahh stunt
chaud le revo
http://krud.no-ip.org/awesome/PedoBear.png
mais pk toujours cette ours
Bah c'est tenseur le pedobear
Bah pédobear, c'est la mascotte de la pédophilie.
http://2.bp.blogspot.com/_I2uQkGxIykM/SrY1bL2B0EI/AAAAAAAAGzA/D4cOIbFDQZM/s400/pedo+bear+joannecasey.jpg
seven
j'ai rien contre un ours moi
Omg
J'ai pas vu le post de stunter.
ah ok
tenseur