En fait, les rêves des 5 dernières années je m'en souviens plus. C'est il y a quelques mois, quand j'ai regardé Inception en boucle, que je me suis souvenu des rêves que je faisais.
Space, mais véridique
Sinon, étant gosse, l'un de mes rêves se déroulait au sous-sol/étage "Bricolage" d'un Auchan, l'escalator carburait à toute vitesse, avec moi dessus, et je m'écrasais en bas dans la pile de couvre-lits rangés en face 