CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mars 2011 à 20:05:20

l'anif de la fin du monde, c'est donc à cause de toi crysis wars :sarcastic:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:05:26

"non car tu sera :banzai: "
Un chinois :question:

ice910
ice910
Niveau 11
18 mars 2011 à 20:06:24

non kuickuic :sournois: :sournois:

ice910
ice910
Niveau 11
18 mars 2011 à 20:06:55

pck on doit te tuer pour empêcher la catastrophe :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:08:28

Meuh oui :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
18 mars 2011 à 20:08:46

:diable:

ice910
ice910
Niveau 11
18 mars 2011 à 20:09:10

je suis diabolique mouahahahahah :diable:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mars 2011 à 20:09:22

zut , bref voila le fautif

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:09:31

stunt, euh non. ça te dit de me prendre un peut au sérieux là? tu fais un rêve, tu te réveille et tu te souviens de ce rêve. Et dans la journée tu marche tout en repensant a ton rêve et la tu vois la même chose en vrai. =rêve prémonitoire et si t'est pas content bah rien a faire.

maintenant tu vit une situation et puis tout d'un comp tu a l'impression avoir déjà vu tout ça. = impressions de déjà vu. c'est le cerveau qui nous joue des tour (je ne te raconterais pas ma version)

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:09:53

Non ice, tu es simplement con :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mars 2011 à 20:11:05

gamer, moi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, donc je confirme tes dires. Par contre moi je le sais, à 2 semaines d'intervalle généralement

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mars 2011 à 20:11:58

Toutes les choses importante de ma vie, je l'ai avais prévu 2 semaines plus tôt !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:13:38

moi la première fois ça n'avais rien d'important. par contre les autres... ça m'est arrivé de ne pas voir ma vie mais celle de quelqu'un d'autre. une des étapes la plus traumatisante de ma vie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:14:32

Moi je crois juste qu'un branquignol maya a voulu faire son chaud: "mouahahaha on va annoncer la fin du monde pour dans 5000 ans comme ça les tanches de l'époque auront la pétoche et feront pas les malins".

Plus sérieusement, c'est du grand n'importe quoi ce truc de 2012, je me demande qui est le premier "interprète" des soi-disant écrits maya qui prédisent tout.

ice910
ice910
Niveau 11
18 mars 2011 à 20:15:17

salopard va :snif2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mars 2011 à 20:15:21

moi je fais des rêves prémonitoires, uniquement pour moi. D'ailleurs j'avais révé sur une nana, et 2 semaines elle etait exactement pareil !! :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:15:40

tenseur go bosser pour une rédaction, comme ça tous les scoops avant les autres :fete:

Nan mais gamer, un rêve c'est simplement un mélange de ce que ton cerveau a acquis...Il se sert de tes données pour représenter un rêve et le déformer...Ensuite ce sont tes pulsions qui l'animent...Tu as déjà vu inception je présume :(

Bref, le fait que tu te souvienne d'un rêve (ça m'est arrivé il y a quelques jours de me souvenir d'un rêve qui me paraissait tellement vrai que je suis allé vérifier :noel: ) c'est du au fait que tu as du avoir plusieurs phases de sommeil dit "de surface" et non un sommeil profond...

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mars 2011 à 20:17:04

Moi je me rappel de quasi tout les rêves que je fais, en détail :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
18 mars 2011 à 20:17:36

:oui: mee too :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:18:00

Perso j'ai eu des rêves assez space...mais pas prémonitoires.
Je m'en rappelle précisément.

Le plus bizarre, c'était celui où suite au rêve, j'étais tombé inlove d'une fille de ma classe...c'était hyper hyper...bizarre :hap:

La vidéo du moment