pas les prémo... d'ailleurs il y a eu énormément de témoignage a ce sujet. et une fois que j'en aurai vu beaucoup je témoignerai aussi. si seulement tu pouvais voir... c'est tout simplement excellent. mon premier c'était en 5ème. (le premier que je me souviens en tout cas) au début de la journée tu comprend pas ce qui ce passe, et puis plus tard tu te souviens de quelques phrases que tel ou tel personne va prononcé, alors tu t'amuse.
(attention je ne dit pas que j'ai vu la journée dans son ensemble. juste des passages)