CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:50:51

Vous êtes fou :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:51:07

stunter je ne crois pas a la fin du monde en 2012 :nonnon: ça c'est de la connerie comme pour 2000... non moi je croit ce que je vois, et un peut plus je l'avoue. noitra je t'assure que c'est vrai

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:51:50

et tu l'explique comment ?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:51:53

peut-être que toi tu y crois mais pas moi...

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mars 2011 à 19:51:59

La fin du monde en 2012, est une pure connerie ! ... tout est faux, et ça a déjà été prouvé par les scientifiques. Aucun risque en 2012

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:53:34

noitra, je les ai fais ces rêve alors un peut de confiance ne te ferai pas de mal. d'ailleurs j'ai cru comprendre que toi aussi tenseur. un petit mot pour le convaincre?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:53:57

Les scientifique ne sont même pas capable de prévenir un séisme qui au passage vienne de plaques sismique alors tenseur ne crois jamais ces abruti :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:55:41

et oui mais abruti est un bien grand mot. après c'est sur que tout ça est imprévisible... raison de plus pour ne pas croire les astèque. ou maya je sais plus

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:56:31

maya il me semble puis pour moi tout ça c'est que des conneries.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:57:11

Raison de plus pour ne croire personne ouè !

De plus les choses magic ou surnaturel = connerie :ok:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:57:59

J'arrive pas à me connecter au serveur de lorenzo sur minecraft :snif2:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:58:34

en même temps minecraft :noel:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:58:48

le 21 décembre y aura rien à part mon anif :oui: :hap:

:dehors:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:00:24

pas les prémo... d'ailleurs il y a eu énormément de témoignage a ce sujet. et une fois que j'en aurai vu beaucoup je témoignerai aussi. si seulement tu pouvais voir... c'est tout simplement excellent. mon premier c'était en 5ème. (le premier que je me souviens en tout cas) au début de la journée tu comprend pas ce qui ce passe, et puis plus tard tu te souviens de quelques phrases que tel ou tel personne va prononcé, alors tu t'amuse.

(attention je ne dit pas que j'ai vu la journée dans son ensemble. juste des passages)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:01:30

:rire: sa s'appelle une impression de déjà vu sa nous arrive à tous sa :ok: même moi sa mes arrivé souvent mais c'est rien :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:02:00

+1 stunter :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mars 2011 à 20:02:17

stunter, tu n'as toujours pas compris le calendrier maya n'as pas de fin, mais une infinité de cycle !
Ca correspond juste à la fin d'un cycle et c'est tout !

De plus les planetes ne seront pas aligné, et il y a rien de spécial qui se passeras

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:03:36

J'y crois pas tenseur :ok: 21/12/12 sera un jours comme un autre :oui:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:04:30

Non c'est mon anif :-((

ice910
ice910
Niveau 11
18 mars 2011 à 20:05:01

:sournois: ahahahahahaahahah :rire: :rire: non car tu sera :banzai: :sournois:

La vidéo du moment