comme ice*
tien une personne qui souhaite être foudroyer à travers son écran
Bien les cadavres ?
Plop.^^
1nouveau qui se lève tôt
Putain les autre dorment jusqu'à 15heure je suppose
Je vois ça.x)
J'go me préparer et tout le tralala qui va avec. Tchuss.^^
Moi je glande jusqu'à 13heure et après je go azy ciao mec
Ceux qui se font chier, levez la main ! /
taggle toi
Toi taggle jsuis en cours et je memmerde
Et alors ? moi aussi me fait chier la je me casse à 1heure
Ouais mais tes pas en cours et moi jai la dalle
Et bah sèche
Non jai séché hier, faut pas que je seche tout les jours non plus
Osef sèche
Non taggle
Re.^^
Coucou