j'ai trouver un bug sur pier 17
qui ne sert strictement a rien
il faut aller au bâtiment détruit en bas de ce bâtiment vous remarquerez qu'il y a des bouts de bois tout défoncé sur le coté de la "marre" faites une glissade sur ces bouts de bois et hop plus d'armes refaites le vous récupérez vous armes ou alors un air stomp pour les récupérez je l'ai déjà dit :
"ne sert strictement a rien"
je précise c'est sur PS3
PS: ceux qui trouve le jeu nul a cause de sa framerate et toute la clic n'ont qu'a allé se plaindre chez les développeurs au lieu de lâché une 20aine de topic a blanc alors qu'il y a déjà un topic épinglé .