dans 2mn il re
non la je re tout de suite. pas envi de te laisser gagné 2 fois...
non!!!!
OFMG Mec tu deviens no-life
moi c'est pareil, à chaque fois que je veux partir ya un truc qui me retient
mais non c'est juste pour rire. j'y vais quand je veut
d'ailleurs la faut vraiment que j'y aille je reprend tôt demain
un petit dernier pour la route:
http://s2.noelshack.com/upload/10185497128422_les_cadenas_en_folies.jpg
moi je commence a 8h tout les jours donc, mais je fini a 3h tout les jours donc
ceci dit je n'ai que sport
yan
ice, chronomètres moi je vais prendre ma douche
aller stop les re. a demain tout le monde. (une demi heure a dire que j'y allais )
ta stop école a quel age ice?
ok cry
euhhhh j'ai arrêter au bac
a ok
je go sleep, ++
good dodo pti man
ya tt le monde ki go ou kwa
non moi chui al