, oui c'est stunter, Cevat Yerli, ... tu as bien fait de le virer celui là
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:12:29
cevat
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 22:13:13
image de C.YERLI : http://www.google.com/imgres?imgurl=http://monstervine.com/wp-content/2008/08/cevat_yerli-crytek.jpg&imgrefurl=http://monstervine.com/2008/08/crysis-warhead-coming-september-16th-featuring-new-multiplayer-mode/&h=595&w=450&sz=32&tbnid=pcJEBmVMTVLI2M:&tbnh=258&tbnw=195&prev=/images%3Fq%3Dimage%2Bcevat%2Byerli&zoom=1&q=image+cevat+yerli&usg=__GcW4Yif1Pz1TialVOjkvTA6CU60=&sa=X&ei=1CeBTcO9N8GFhQfA9OCxBw&ved=0CBoQ9QEwAQ
EAGL3-92
Niveau 4
16 mars 2011 à 22:13:15
bon allez bonne nuit tout le monde moi jvai me coucher alors défoulez vous bien sur ce topic blabla^^ et peut être qu'il y aura des news pendant la nuit....
CrysisWars
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:13:50
Aaah ce stunty
Cevat-yerli
Niveau 4
16 mars 2011 à 22:14:02
bon je vous laisse j'ai une convention d'information a l.a sur le cry3 et crysis 3
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 22:14:30
Et Cevat, n'oublie pas le dx11 sur crysis 2 !
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 22:14:45
good doodo
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:14:57
bon je suis eagl moi. re re re re re re re bye.
Cevat-yerli
Niveau 4
16 mars 2011 à 22:15:15
oui oui
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 22:15:19
tu va revenir dans 1mn
anakinkenobi78
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:16:11
lerevo check ta boite aux lettres
Sinon bonne nuit a tous j'ai controle d'anglais demain a 7h30
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 22:16:47
good dodo à toi
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:17:06
je te pleins
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 22:17:22
et voila je savais
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:17:48
CrysisWars
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:18:26
anakinkenobi78
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:19:03
lol gamer
Va te coucher comme moi
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 22:19:09
cry tu vois le truc
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:19:30
bon aller. je prend mon courage a deux mains et j'y vais