merci. (ça dois faire 10minute que je dit que je me cassais mais rien a faire.) bon cette fois j'y vais
Ah l'arrivée de C.YERLI. Pourrais tu nous expliquer pourquoi il y a tant de bug avec la version PS3 ?
ahahahahaah
EAGL3-92c'est en bonne voieje m'accorde ce soir un peu de liberté
ice 30 minutes
ok j'attend avec impatience
vivement la réponse de C.YERLI !
ta chronométré cry
bye tout le monde. (je sais je suis lourd mais j'ai pas envi de quitter le forum )
En quelques sortes
Et
~-/ 50 000 ème Messages /-
Pourquoi quitter le forum?
tenseurc'est la faute a l'un de mes employé recemment viré!il a volontairement bugger grave le jeu sur ps3
studer ...stunder...ha oui je me souvient il s'appelle stunter!
ahahahahahahahah
dark, quitter le forum pour la nuit en gros.
ok cry
heureusement pas la version pc
game ba reste ne part pas
gamer- a ok
Sinon LOL.... comment ta de profil stunter? 20? XD