vive iron man en passant. bon cette fois je go vraiment dormir. re bonne nuit a tous.
Yan39
Niveau 12
16 mars 2011 à 21:55:36
bonne nuit jeune homme d'acier
CrysisWars
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:55:49
WTF
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:56:17
cho j’avais pas compris que tu parlais de moi...
Yan39
Niveau 12
16 mars 2011 à 21:57:12
avé moa il faut toujours decoder
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:57:54
d'où t'est venu ça? de mon gt?
anakinkenobi78
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:58:03
Bon les gars je crois que je vais etre 100 x moins actif sur le fofo la , du moins jusqu'a la sortie de la bete , ou meme après parce que yaura encore l'invasion
Si vous voulez absolument me dire qque chose , ma boite au lettres est ouverte
Merci a tous les anciens et les autres avec qui j'ai passé des bons moments , je ne fais pas mes adieux , juste des a bientot , pour ceux qui seront sur le fofo après la sortie. Je viendrais quelques soirs mais ca sera pas systématique je compte sur Anis et Stunter pour nous concoter un topic commun ou vous comparerez les + et les - du jeu a sa sortie En tout cas bonne soirée a tous et amusez vous bien sur la PS3 ceux qui l'ont Ciao a tous a bientot
EAGL3-92
Niveau 4
16 mars 2011 à 22:00:28
ah ben a bientôt alors!
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:00:41
salut a toi
bon cette fois j'y vais pour de bon. a demain
Yan39
Niveau 12
16 mars 2011 à 22:02:17
__gamer21 allé zou au lit attend je te lis une histoire avant que tu t'endorme!
il était une fois un vilain monsieur qui avait envahi une ile lointaine dans le pacifique avec son armée de coco....
lerevolteur83
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:03:28
anakink zieute tes MP
yan moi je dirais plutôt : il était une fois un grand monsieur qui voulait au départ créer le jeu le plus beau du monde mais que finalement il s'est rendu compte qu'il fallait amasser le milliard avant d'y parvenir
Fin de l'histoire
[DarkGollum]
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:03:44
Salut all
Quoi de neuf?
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:04:04
t'inquiet demain je reste plus longtemps. et ton capitaine ce serai pas noitra par hasard? (désolé noitra mais c'était plus fort que moi)
[DarkGollum]
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:04:16
Salut all
Quoi de neuf?
EAGL3-92
Niveau 4
16 mars 2011 à 22:04:43
lol yan39, au fait tu a fini tes films sur warhead? Comme j'ai bien aimé celui du 1er