sinon gamer, moi non plus je suis pas du genre à rester 1h sous l'eau généralement je mets entre 15 et 20 minutes entre le moment ou je rentre dans la douche et le moment ou je suis rhabillé
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:34:33
je m'aperçois que j'ai fait une faute. c'est pas "mes" mais "mis"
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 21:35:54
moi 30mn si je pik dans l'eau mais sinon 15 à 20mn
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:36:43
la conversation
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 21:39:11
bon d'ailleurs j'y vais sortais les chronos
ice910
Niveau 11
16 mars 2011 à 21:39:55
+salut tenseur et j'ai retrouvai mon test pour kaspersky c'est bien le meilleur
CrysisWars
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:40:42
Quelle conversation + Je met 20 minutes en moyenne quand j'ai pas la flemme de sortir
noitra_2
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:40:52
ouais kaspersky est bien le meilleur antivirus par contre son point faible : il est lourd...
blaze2-IV
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:42:28
et en décembre/janvier c 5heures car il fais environs -125 donc voila
Yan39
Niveau 12
16 mars 2011 à 21:46:27
....minute de silence
pour les pstroy
CrysisWars
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:46:47
Non
tenseur
Niveau 29
16 mars 2011 à 21:47:23
minute de silence pour les japonais
ToutancamonII
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:47:57
Arriverais-je à écrire cette phrase sans failer un mot?
(L'écriture a été catastrophique mais le résultat sera bon. )
Yan39
Niveau 12
16 mars 2011 à 21:48:52
oui tenseur tu as raison!
pour la ps4 il faudra attendre un peu je croa!
ha je suis en forme ce soir!
CrysisWars
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:48:58
Toutou taggle, au moins pour les japonais quoi
__gamer21
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:49:12
+1 tenseur. bon bonne nuit a tous je vais me coucher.